Le forum de l'écurie des Chantiers Impériaux de KUAT Index du Forum
Le forum de l'écurie des Chantiers Impériaux de KUAT
Forum de l'écurie KUAT sous Trackmania

Le forum de l'écurie des Chantiers Impériaux de KUAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: championnat KUAT POWAAA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'écurie des Chantiers Impériaux de KUAT Index du Forum -> Le jeu -> Serveur KUAT sur Moskau Strikes Back
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KTUIU
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: championnat KUAT POWAAA Répondre en citant

Salut @ tous

D'ici 2-3 semaines, nous allons commencer un championnat ente nous.

Ça va ce passer comme suit :

Environnement       : COAST
Mode                         : Par TOUR
Durée de la course : deux manches de 8 ou 11 tours

Les maps seront téléchargeables sur TM-X ou via le forum, je n'ai pas encore décidé
_______________________________________________________________________________________

Déroulement de l'épreuve :

* Maps téléchargeable à partir du jeudi.
* Il n'y a pas de qualifications, mais un "concours" de replay que vous allez nous envoyer à BoTidO ou à moi, avec des points bonus à la clef pour départager les ex æquo.
* le we ou le lundi, 2 manches de longueurs de 8 à 11 tours (à définir) avec le système de points MotoGP (25-20-16-13-11-10-9-8-7-6-5-4-3-2-1) 
* Durée du championnat : environ 10 semaines
_______________________________________________________________________________________

Si le système marche bien, on pourra envisager de créer un championnat contre d'autres Teams pourquoi pas.

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiruma
Grand Moff (staff de la team)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: championnat KUAT POWAAA Répondre en citant

Wouhouuuuu, je suis bon dernier rien qu'en voyant le mode Coast XD

En tout cas je suis d'accord, ce serais sympa ^^
BoTidO
Maître Sith
Maître Sith

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:15 (2010)    Sujet du message: championnat KUAT POWAAA Répondre en citant

Le mod coast me plait bien et c'est une bonne occasion pour se retrouver au sein de la Kuat team ce championnat Okay
Les 8 à 11 tours ça me parait long, ça fait beaucoup d'occasion de se planter...
Est-ce que le meilleur temps au tour compte ou juste l'ordre d'arrivée?

La map coast noire de United est sur ce principe, 8 tours, ça marche bien car elle est assez simple et rapide, il ne faudrait pas que des maps tech (torturées dixit DZF ) que tout le monde s'amuse et ait éventuellement une chance de me battre ; c'est parti pour les préliminaires
sivalex
Haut Amiral (Amis de la TEAM KUAT)
Haut Amiral (Amis de la TEAM KUAT)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: championnat KUAT POWAAA Répondre en citant

KTUIU a écrit:
Si le système marche bien, on pourra envisager de créer un championnat contre d'autres Teams pourquoi pas.

si ça marche bien, réserve nous une place ^^
KTUIU
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: championnat KUAT POWAAA Répondre en citant

Les maps sont type circuit automobile, donc pas trop galère

Il pourrait y avoir un bonus de points pour le meilleur tour, c une bonne idée, sinon le classement final de la course compte.

8 à 11 tour, ca fais 8 à 11 min de course, et 2 ou 3 ravitaillement en essence ^^

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: championnat KUAT POWAAA Répondre en citant

Une petite compéte, cool , Préparez les chips et les bières, ca va coincé grave...... Okay
Maître Sith
Maître Sith

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:22 (2010)    Sujet du message: championnat KUAT POWAAA Répondre en citant

Alors tout d'abord, ce tournoi KUAT me botte bien, mais...
 On a fait le Kiken's Live boucle avec Hezekyah et Zotl@ ce soir, et je dois dire que c'est pas le plus convivial en compète, on enchaine des circuits de 10 min sans dire un mot avec à peine 20 secondes pour souffler et dire GG all ou une bétise au choix puis 1 min d'échauffement et c'est reparti pour 10 min d'autisme.
On a beaucoup moins le temps de partager qu'en Time Attack par exemple, ou on peut faire des pauses avant de retenter un temps ou s'arrêter en pleine course pour répondre à une bonne vanne, bref le multilap c'est un peu de la compèt pure.

Est-ce qu'on pourrait réduire le nombre de tours?
ou bien mettre un long temps d'échauffement/déconnade entre chaque course pour partager un peu?
ou encore alterner plusieurs types de courses en restant dans l'environnement coast?

Comment voyez-vous ça les Kuats? on fait un tournoi compèt à donf, un tournoi rigolade, les deux mais pas en même temps ou on essaie de marier un peu les deux?

Exprimez-vous!

Hiruma

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:54 (2010)    Sujet du message: championnat KUAT POWAAA Répondre en citant

Pour ma part, le fait de faire 11 tour c'est peut-être un peu long c'est sur, surtout quand on fait du fun...

Voilà ce que je propose, si vous êtes d'accord, faire environ 4-5 minutes d'échauffement pour bien se détendre, et faire environ entre 5 à 7 tour pour le multilap, qu'en dite vous?
KTUIU
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: championnat KUAT POWAAA Répondre en citant

yop, en fait, on va avoir 3 min de carburant, donc, suivant le circuit, ca fera entre 6 et 10 tours ... avec 2 "arrêts" ravitaillement. Mais on peu faire une manche de chauffe pour rire, et une manche plus sérieuse Okay  
Moff (Membres de la TEAM KUAT)

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:08 (2010)    Sujet du message: championnat KUAT POWAAA Répondre en citant

Coucou ..... pour moi sa marche mais faudra me prévenir un peu avt, que je puisse prévoir et je serai très content de participer pour finir dernier mais "le dernier est tj 1er et le 1er est tj dernier " une bon moment ensemble c'est pas de refus .
Hiruma

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: championnat KUAT POWAAA Répondre en citant

Si tu veux on se battra pour l'avant dernière place Mr. Green
Zotl@

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:25 (2010)    Sujet du message: championnat KUAT POWAAA Répondre en citant

si tu veux hiruma om aura au moins un objectif pas " être dernier " cela se passera entre nous !!  ^^
BoTidO
Maître Sith
Maître Sith

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: championnat KUAT POWAAA Répondre en citant

Vous avez fini les ouin ouin? vous voulez qu'on pleure ou qu'on vous plaigne?
It's up to you Mr. Green Mr. Green Mr. Green

BoTidO
Maître Sith
Maître Sith

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: championnat KUAT POWAAA Répondre en citant

Dédicace à Hiruma et Zotl@^^

Carl ancien Champion du Monde et toujours Champion de France Trackmania:
"

Comme chacun sait, tu as percé dans le monde de la compétition de manière spectaculaire dés la première année, tu as donc une vision d'ensemble, quelles sont tes 3 meilleurs souvenirs ?

C'est qu'il y en a de bon souvenirs dans cette aventure. Je ne nierais pas que le fait d'avoir été champion du monde au sein même de Bercy, avec des tonnes de spectateurs alors que je ne m'y attendais absolument pas restera gravé à jamais dans ma mémoire. Ensuite rencontrer de nombreux trackmaniac au fil des années et s'être fait de vrais amis que j'essaie de voir régulièrement chaque année malgrès la distance est aussi quelque chose que je ne regretterais jamais ( même si ca ce n'est pas vraiment un souvenir ). Trackmania fut aussi l'occasion de faire mes premiers pas à l'étranger avec l'ESWC de San josé en Californie, aussi récemment en Suède avec la Dreamhack, plus grande LAN mondiale, et bientôt le Danemark qui promet aussi d'être excitant. Ensuite ce n'est qu'une continuité avec de nombreuses LAN chaque année dont chacune apporte son lot de nouveauté et d'émotions.

Ton recent resultat à la dreamhack (3ème) confirme le niveau extraordinaire que tu arrives à maintenir malgrés la pression générale et l'arrivée continue de nouveaux joueurs, comment expliques-tu cela?

Selon moi il faut un entraînement régulier mais pas trop intensif pour ne pas finir par balancer son clavier ( ou son pad ) par la fenêtre. Il faut apprendre à faire de petites pauses quand rien n'oblige à jouer, en revanche pour une compétition telle que la dreamhack, il faut mettre de côté d'autres choses pour se consacrer un peu plus à l'entrainement.
Enfin il faut savoir garder la tête froide face à des joueurs qui sont théoriquement plus fort ou tout simplement 2 fois plus entrainer ( voire les 2 ). J'ajouterai et je pense que c'est le plus important, il faut être motivé et aimer jouer plusieurs heures sur un même circuit tout simplement pour faire THE Run. Une dernière chose serait peut être l'appât du gain car comme on peut le constater il y a beaucoup à gagner pour un bon joueur et ceci peut contribuer à la motivation. Karjen (vainqueur de la DreamHack à Trackmania) a complètement dominé la dreamhack et qu'il est aujourd’hui le plus fort de nous tous et pour ma part ca me remotive de se dire qu'on s'est fait dépassé et ca promet de belles bagarre pour la suite

Un tel niveau de jeu n'écarte-t-il pas irrémédiablement le plaisir de simplement "jouer" ?

Absolument pas. Si je ne m'amusais plus sur Tm, j'aurais arrêté de jouer depuis longtemps. De plus la compétition m'attire particulièrement, c'est pourquoi j'ai encore plus de plaisir à jouer à ce niveau et tant que j'aurai la possibilité de participer à de grosses compétitions en ayant l'espoir d'accrocher un podium voir une première place, hé bien je ne me priverai pas. "

http://benjisite.info/index.php?post/Interview-de-Carl

Hiruma

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: championnat KUAT POWAAA Répondre en citant

une chose

VIVE LE CHALLENGE!!!!!!

YA-HA!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: championnat KUAT POWAAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'écurie des Chantiers Impériaux de KUAT Index du Forum -> Le jeu -> Serveur KUAT sur Moskau Strikes Back Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006