Le forum de l'écurie des Chantiers Impériaux de KUAT Index du Forum
Le forum de l'écurie des Chantiers Impériaux de KUAT
Forum de l'écurie KUAT sous Trackmania

Le forum de l'écurie des Chantiers Impériaux de KUAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Initial D => Dogfihgt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'écurie des Chantiers Impériaux de KUAT Index du Forum -> Forum général de KUAT -> Le Bistrtoteam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma
Grand Moff (staff de la team)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:04 (2010)    Sujet du message: Initial D => Dogfihgt Répondre en citant

Je ne sais si vous connaissez les mangas, c'est comme une sorte de BD mais c'est du japonais, certains sont, comme ont dit, en "animés", l'animé est comme une sorte de dessin animé extrait du livre (manga), dans ces animés on peut retrouver plusieurs musiques assez original je trouve, et vu que l'on est dans une team où l'on conduit principalement, j'ai pensé à vous montré un extrait d'un opening d'un manga, avec la musique entière juste après. Si un jour Ktuiu refait une vidéo de la team, pourquoi pas ne mettre celle-ci? C'est juste une supposition et proposition ^^

La musique en version complète:

La musique associé avec l'opening:

La qualité est un peu mauvaise mais bon... là c'est un autre opening du même manga que je trouve pas mal aussi:

Si vous aimez pas après c'est pas grave Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoTidO
Maître Sith
Maître Sith

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:11 (2010)    Sujet du message: Initial D => Dogfihgt Répondre en citant

moi je trouve ça pas mal pour faire une vidéo de la team, j'aime bien l'énergie du morceau et l'instru, mais le refrain est un peu trop "sirupeux"  ou "envolée poplyrique"...mais on peut voir ça au second degré, si on fait une vidéo c'est quand même pour se la péter, non? alors je pourrais assumer la musique.
Et le montage des openings est une bonne source d'inspiration, avec quelques stickers Kuat en plus ça en jetterai bling bling à donf lol
Faudrait juste rajouter un intermède Benny hill au milieu pour représenter la Kuat Team dans sa globalité, pas que les gens croient qu'on est sérieux.

Pour ce qui est des mangas animés je suis très très fan des "Ghost in the shell", et de Mamoru Oshii ("Jin Roh" )  et Miazaki ("Tenshi no Tamago") en général, et j'ai aimé aussi "Akira" et les "Final Fantasy"; mais si tu as des mangas à conseiller n'hésites pas Okay
Hiruma

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:52 (2010)    Sujet du message: Initial D => Dogfihgt Répondre en citant

J'en ai des mangas a conseiller, d'ailleur c'est un pote à moi qui me conseil Very Happy

Après ça dépend de ce que tu aime comme manga, faudra que je jette un oeuil sur ceux que t'as dit, pour les Final Fantasy, je me remet au 7 Mr. Green

Pour la musique tu fais comme tu veux aussi ^^, mais je trouvais ça pas mal aussi pour la team. C'est vrai qu'il y a des passages un peu "Hard", presque, mais bon... ça peut peut-être passer.

Si t'aime bien les courses regardes Initial D, il y a 4 saisons de 25-26 épisodes environs, le plus beau ce sont les courses et leur manière de conduire, bon... la première saison a été crée en 1999 ^^, c'est un manga de sur la course, mais des courses de rues, le début est peut-être pas passionnant mais après quand on arrive à la première course, ça va. T'a aussi Capeta, qu'il faut que je regarde d'ailleur, c'est l'histoire d'un jeune pilote qui commence ses courses en Kart et arrive jusqu'à une voiture de F1, mais tout à la fin, c'est ce que mon ami m'a dit. Ensuite si t'aime bien l'action, le fiction, y en a d'autres ^^
Hiruma

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:52 (2010)    Sujet du message: Initial D => Dogfihgt Répondre en citant

J'ai réussi à trouver la version full du 2nd opening ^^
Vous en dite quoi?

BoTidO
Maître Sith
Maître Sith

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: Initial D => Dogfihgt Répondre en citant

yop yop les Kuats, personne n'a d'opinion sur ces musiques pour une vidéo Kuat?
pourriez répondre à Hiruma quand-même...

Astik21

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:35 (2010)    Sujet du message: Initial D => Dogfihgt Répondre en citant

Vouspouvez répétez la question??     Moi et les mangas ca fait 2

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Initial D => Dogfihgt Répondre en citant

la question c'est pas par rapport aux mangas à la base, c'est de prendre les musiques des vidéos que j'ai mit pour les mettre à une nouvelle vidéo, si possible, et si une nouvelle vidéo est faite...
KTUIU
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:13 (2010)    Sujet du message: Initial D => Dogfihgt Répondre en citant

Excuse moi Hiruma, je n'ai pas prit le temps de regarder tout ça...

je vais fair eun petit montage audioi deja et je le post ici ^^

Seigneur Sith
Seigneur Sith

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: Initial D => Dogfihgt Répondre en citant

j'ai diviser le sujet pour une plus grande clarté  Okay

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Initial D => Dogfihgt Répondre en citant

Tu as oublié un point sur ton replay

Je suis mauvais en Coast et en plus vous avez tous au moin 18s d'avance sur moi!!!
Dès le 2nd je te suis plus ><
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Initial D => Dogfihgt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'écurie des Chantiers Impériaux de KUAT Index du Forum -> Forum général de KUAT -> Le Bistrtoteam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006