Le forum de l'écurie des Chantiers Impériaux de KUAT Index du Forum
Le forum de l'écurie des Chantiers Impériaux de KUAT
Forum de l'écurie KUAT sous Trackmania

Le forum de l'écurie des Chantiers Impériaux de KUAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MANGA ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'écurie des Chantiers Impériaux de KUAT Index du Forum -> Forum général de KUAT -> Le Bistrtoteam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma
Grand Moff (staff de la team)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

TsUb4s@ a écrit:
La roue dans le fossé pour prendre plus de vitesses me fait penser au manga et anime Initial D et la technique de Takumi dites de la "gouttière" où le procéder est le même mais avec 2 variantes une en entrée de virage et l'autre en sortie de virage.

On va bien s'entendre!!! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TsUb4s@
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

BoTidO a écrit:
je connais celle en entrée de virage mais en sortie?? je vois pas trop, tu peux développer?

Dans Initial D lors du premiere affrontement Takumi - Ryosuke Takahashi (First Stage : episode 24 - 25) takumi utilise d'une autre façon la technique de la "gouttière" afin d'être plus rapide en sortie de virage et non l'inverse avec la première variante. 

Hiruma vu ton pseudo on sent à peine le fan du manga Eyeshield 21 et de Hiruma Yoruichi. XD 

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 00:38 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

j suis totalement largué

Second Lieutenant
Second Lieutenant

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

Tu veux des éclaircissement sur quoi Astik21 ? 
Maître Sith

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

Il a juste besoin d'une formation complète sur les mangas, mais est-ce que tu sauras le convaincre de s'intéresser à cette culture...
TsUb4s@
Second Lieutenant
Second Lieutenant

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

Ce n'est pas une question de convaincre ou non mais plutôt est-ce que cela lui plait ?
Enfin bref on a dévié du sujet là. -_-" 

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 01:05 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

Moi les mangas cé pas trop mon truc sorry

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

Domage car dans un mangas tu y trouver de tout, tel que combats, romance, actions, science-fictions... ect... c'est pas comparable à une série dans le gere américaine, mais tu peux le faire si ça te chante, les diffénrence sont, que c'est en Anime, qu'il y a un nombre monstrueux de Mangas, et les différents types que je t'ai cité plus haut, bien évidement il y a de tout j'ai dit Smile.

Tsub4sa => J'aime bien ce personnage, il est mythique pour moi Mr. Green , en revanche, le manga... Le voir une fois m'a amplement suffit... non pas que j'aime pas, mais c'est à voir occasionnellement...

Astik => Sinon, si je trouve les épisodes 24 et 25, qui ne seront pas difficile à trouver, je te les mettrai et tu vera la technique que Tsub4sa a cité plus haut. Et c'est très beau à voir ^^.

H.S complet: Je suis à la recherche d'un disque dur externe multimédia de 1.5 TO, le problème c'est que je suis un pur bleu dans ce domaine, j'aimerai bien stocker mes animes de mangas... Alors si quelqu'un a quelque chose de bien et fiable à me conseiller sur un site assez bien, je suis preneur!!
BoTidO
Maître Sith
Maître Sith

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

c'est la fête du slip du post poubelle là!!!
à qui le tour, on solde

sivalex
Haut Amiral (Amis de la TEAM KUAT)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

Hiruma a écrit:
H.S complet: Je suis à la recherche d'un disque dur externe multimédia de 1.5 TO, le problème c'est que je suis un pur bleu dans ce domaine, j'aimerai bien stocker mes animes de mangas... Alors si quelqu'un a quelque chose de bien et fiable à me conseiller sur un site assez bien, je suis preneur!!

1.5 TO, rien que ça ?
perso, je pense que 1 TO suffit largement ( à moins que tu comptes mettre 10 mangas dans le disque dur ^^ ) enfin, je dis ça, je dis rien
Hiruma

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

10 mangas?? Oo' t'es sérieux là?? XD

10 mangas... un 80GO suffit XD

Mais là c'est bon, je me suis acheté un 1TO là, et je me suis mit 20 mangas en tout Mr. Green

Bot => Merci pour ton commentaire sur mon poste Mr. Green
BoTidO
Maître Sith
Maître Sith

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:21 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

Si c'est possible de reprendre la discussion manga dans un post dédié, genre la: http://kuat.leforum.eu/t368-YAHA-MANGAKA.htm#p2391
c'est compris !!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
sivalex

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:47 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

Hiruma a écrit:
10 mangas?? Oo' t'es sérieux là?? XD
10 mangas... un 80GO suffit XD

Mais là c'est bon, je me suis acheté un 1TO là, et je me suis mit 20 mangas en tout Mr. Green

Bot => Merci pour ton commentaire sur mon poste Mr. Green

ça dépend des mangas mais ya un manga, je n'ai même pas téléchargé la moitié et ça m'a pris + de 30 GO Very Happy
BoTidO
Maître Sith
Maître Sith

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 02:40 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

c'est pas ici le post des mangas 
bon ça ira pour cette fois ci c'est ton anniversaire Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: MANGA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'écurie des Chantiers Impériaux de KUAT Index du Forum -> Forum général de KUAT -> Le Bistrtoteam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006