Le forum de l'écurie des Chantiers Impériaux de KUAT Index du Forum
Le forum de l'écurie des Chantiers Impériaux de KUAT
Forum de l'écurie KUAT sous Trackmania

Le forum de l'écurie des Chantiers Impériaux de KUAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petit truc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'écurie des Chantiers Impériaux de KUAT Index du Forum -> Le jeu -> Technique de pilotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoTidO
Maître Sith
Maître Sith

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:44 (2010)    Sujet du message: petit truc Répondre en citant

Au fait quand vous passez sur un turbo donnez un petit coup à droite ou à gauche suivant la piste pour gagner un mini bonus  d'accélération, ce truc ne fonctionne pas si vous êtes déjà à grande vitesse genre en ligne droite ou si ça vous déséquilibre.
 j'y ai repensé parce que je l'utilise pour le turbo au départ du dtcc5 et puis vous l'aviez sûrement déjà remarqué sur les replays du mode solo

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astik21
Grand Moff (staff de la team)

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: petit truc Répondre en citant

ya aussi un petit turbo sur les sauts, il faut passer soit du coté droit soit du coté gauche au niveau du changement de couleur représentant un changement de texture.    C pas clair hein?  Men fou jme comprend c" deja ca
Maître Sith
Maître Sith

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:32 (2010)    Sujet du message: petit truc Répondre en citant

une photo!une photo! ou d'autres explications parce que la....
sivalex
Haut Amiral (Amis de la TEAM KUAT)
Haut Amiral (Amis de la TEAM KUAT)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: petit truc Répondre en citant

pour le turbo du 1er message, je pense que la course B04 est un bon exemple de course où on peut utiliser ce truc

pour le turbo d'astik, ça doit être à propos des turbos dits " aléatoires" ( il me semble ^^ )), ils prennent 3 couleurs différentes pendant la course:
jaune = 100% ( ça revient au même qu'un turbo normal )
orange = 150%
bleu = 200%

ce que je dis, c'est de mémoire mais il me semble que c'est ça ^^
BoTidO
Maître Sith
Maître Sith

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:52 (2010)    Sujet du message: petit truc Répondre en citant

merci siva pour B04 mais pour le turbo d'astik je crois que c'est autre chose, mais quoi????  Mr. Green
Astik21

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:10 (2010)    Sujet du message: petit truc Répondre en citant

c été ici mais je pense que jai haluciné car jai fai des tests et cé pas concluant.......
mais cété sur une bosse plus grande que j avai constaté ca .....notamment sur le 5eme circuit du dtcc avant les 2 virages kon saute

Maître Sith
Maître Sith

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 00:21 (2010)    Sujet du message: petit truc Répondre en citant

j'ai déjà constaté des accélérations étranges sur certains replays, regardez l'accélération au début juste avant le tunnel, il prend sur le bas côté, c'est peut-être un truc comme ça pour toi Astik:
http://www.sendspace.com/file/hi6zyk
Dans certains cas (lesquels? ) tu as intéret à te déséquilibrer lors d'un saut pour atterrir de travers, la voiture tangue de gauche à droite à l'atterrissage et prend une sacrée accélération comme à la fin de ce replay de scorpion juste avant l'arrivée:
http://www.sendspace.com/file/zvwx6o
sinon au début de ce replay il y a un beau jump à la première bosse mais j'ai jamais jamais jamais réussi à le reproduire oh non jamais. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: petit truc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'écurie des Chantiers Impériaux de KUAT Index du Forum -> Le jeu -> Technique de pilotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006